Réfection totale HONDA NX 650 DOMINATOR
HONDA Dominator qui fait peau neuve …
Préparation du cadre
Le cadre à été décapé puis mis en apprêt antirouille et peint en noir verni.
Mise en peinture suite à apprêt antirouille.
Montage des reposes pieds arrières.
Montage poste de conduite.
Montage fourche (polie) freins avants et roulements de direction.
Montage bras oscillant(poli) et frein arrière.
Montage des roues Akront 4,25 et 3.50 avec pneus Bridgestone BT016 150/60/17 et 120/70/17.
Montage boîte à air (filtre k&n) et support batterie.
Mise en place du moteur.
Montage araignée,compteur,faisceau électrique,garde boue avant adapté,échappements et garde boue arrière.
Réfection haut moteur culasse,joints de queues de soupapes,rodage soupapes et un bon nettoyage.
Remontage haut moteur.
Les repères sur la poulie crantée doivent êtres horizontaux par rapport au plan de joint de la culasse et en même temps le repère sur le volant magnétique (I T) vertical .
Mise en peinture réservoir essence.
Mise en peinture tête de fourche.
Mise en peinture caches latéraux sous selle.
Pose autocollants.
La voici terminée …
Salut,
je suis en train de retaper un dominator en ce moment et il va falloir ue je change ma roue libre de démarreur, as tu fais le tuto que tu proposais en fin de poste ?
et bravo pour ton travail sur ton dom.
merci
Vincent
Bonjour et merci! désolé pour le retard le mail était dans mes spams .En fait j’ai du le faire en urgence et pas eu le temps de faire les photos mais demande moi si tu as un souci .
Pas de problèmes particuliers hormis d’avoir un clé à choc (plus facile ) un arrache volant et un joint coté carter allumage neuf.
Cdlt.